Où télécharger des écrans de veille windows 10 gratuitement

Si les écrans de veille ne font plus autant parler et qu’ils peuvent apparaître comme de simples “fioritures”, on peut toutefois être sensible à l’esthétique qu’ils apportent durant la mise en veille de l’écran.

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir où télécharger des écrans de veille gratuits, dynamiques, originaux voire utiles pour certains !

Commençons par Fliqlo qui permet de transformer son écran de veille en horloge ! Il se télécharge et s’installe sur son PC comme un logiciel mais reste très peu gourmand en ressources. Fliqlo propose plusieurs fonctionnalités comme le changement de taille d’affiche ou d’orientation.

D’autres solutions existent comme Panerai, Digital Clock 7 ou Station Clock 7 mais notre préférence va à Fliqlo dont le design moderne et minimaliste nous séduit.

YoWindow, l’écran de veille qui séduit les adeptes en météorologie. YoWindow collecte les informations météorologiques locales. La magie opère lorsqu’il reproduit ensuite l’environnement correspondant à la météo de votre localisation sur votre écran. Il va même jusqu’à afficher la température maximum et minimum en temps réel. D’autres fonctionnalités sont proposées pour avoir une idée précise du temps qu’il fait avant même de mettre le nez dehors.

Wikipedia : Aussi surprenant que cela puisse paraître, il existe bel et bien un économiseur d’écran Wikipedia affichant des informations de manière aléatoire. Disponible uniquement sur Windows, il représente un bon moyen de faire des pauses “instructives”.

League of Legends pour les fans du jeu vidéo, League of Legends propose une application qui crée d’incroyables fonds d’écran. Depuis les réglages, il vous sera même possible de choisir parmi plusieurs animations.

Pour plus de choix : Le site Screensavers Planet propose plus de 1500 écrans de veille Windows à télécharger. On peut filtrer les résultats pour ne faire apparaître que les écrans de veille gratuits. Parmi les plus originaux, vous pouvez obtenir un aquarium animé ou Briblo, un empileur de legos.

Total
0
Shares
Articles suggérés