Comment espionner son conjoint à distance gratuitement ?

Mais où est donc passé votre confiance ?

Vous commencez à douter. La jalousie s’installe au sein de votre couple et il devient impossible de ne pas penser à la tromperie de votre partenaire.

Vous ne dormez plus. Vous souhaitez obtenir des réponses.

Pour cela, vous auriez pu songer à demander. Exprimer vos émotions et dire que vous ne vous sentez pas à l’aise dans cette situation.

Cependant, vous savez à quel point il est difficile d’obtenir des aveux ou de vous faire entendre.

Vous décidez d’espionner pour obtenir toutes les informations utiles, capables de confirmer vos craintes, ou alors de soulager votre anxiété.

Dans cet article, vous découvrirez comment espionner son conjoint à distance gratuitement et quelles sont les solutions existantes.

Espionner son mari ou sa femme

Le doute et les soupçons sont généralement les premières raisons qui motivent à espionner son partenaire de couple.

C’est une question d’instinct. Vous sentez que l’attitude de la personne aimée a changé, le ton de sa voix n’est plus le même, son implication dans votre couple diminue.

Bien sûr, il est préférable d’effectuer une thérapie de couple.

Nous vous recommandons de privilégier la discussion mais parfois, ces dernières ne suffisent pas et espionner votre conjoint peut devenir salutaire.

Vous serez sans doute amené à culpabiliser, penser que cela est honteux ou que vous êtes tombé bien bas mais il est souvent trop difficile de vivre avec des questions sans réponses.

Alors, espionner votre conjoint peut vous rassurer et vous donner la force nécessaire pour agir sainement en votre faveur et prendre la bonne décision.

Les solutions pour espionner son conjoint gratuitement

Géolocaliser son compte Google

En effet, la première solution consiste à géolocaliser votre conjoint en ayant accès à son compte Google Timeline depuis son appareil Androïd ou son compte iCloud sur Apple.

Si vous obtenez ses identifiants vous pourrez savoir si il ou elle vous ment.

Si votre mari ou votre femme vous indique être à son bureau et que vous constatez qu’il ou elle est dans un hôtel, vous détiendrez une partie de la réponse.

Les logiciels espions

Les logiciels espions sont la solution dans le cas où vous souhaitez avoir accès aux SMS, aux appels et conversations sur les réseaux sociaux.

Ce type de logiciel est payant et fiable. Il va vous permettre d’obtenir absolument toutes les informations sur téléphone. Néanmoins certains logiciels sont limités et donnent simplement accès à la messagerie, à l’historique des appels et à la géolocalisation.

Placer un traceur dans le véhicule de votre partenaire de vie ou pirater son téléphone est un acte répréhensible par la loi. Cependant il est autorisé dans certains cas d’espionner un téléphone, notamment lorsque qu’il s’agit d’un téléphone qui nous appartient et que la personne l’utilisant est au courant.

Vous risquez une amende conséquente si vous êtes démasqué et que votre moitié décide de porter plainte.

Avant de commencer à espionner, prenez le temps de la réflexion pour vous demander si tout cela est nécessaire.

En effet, il sera toujours plus utile de privilégier la confiance et le dialogue dans une relation afin de déterminer la meilleure issue à un problème.

Total
1
Shares
Articles suggérés