Voir en grand une photo de profil sur Instagram

Vous êtes sur votre smartphone en train de vous balader sur Instagram. Vous scrollez et vagabonder de profil en profil et soudainement, quelque chose retient votre attention. La photo de profil du compte sur lequel vous êtes est intrigante. Cette photo est petite de taille donc vous avez du mal à l’observer. Vous aimeriez la voir de plus près, alors vous essayez d’appuyer dessus, de zoomer avec vos doigts pour l’agrandir… Mais rien à faire. Instagram n’a pas prévu de fonction pour voir en grand une photo. Heureusement pour vous, nous avons une méthode… Lisez-la suite.

Afficher en grand une photo de profil, c’est possible

Et c’est possible grâce au site internet instadp. On les remercie énormément, car sans eux, la seule solution serait de screenshot la page d’un utilisateur pour pouvoir zoomer sur la photo. Le problème est que l’image apparaît beaucoup trop pixelisée. Auparavant, il existait une méthode qui consiste à copier l’URL développée d’un utilisateur, pour pouvoir effectuer un clique-droit > Ouvrir dans un nouvel onglet la photo de profil. Il fallait ensuite modifier l’URL pour changer les dimensions de l’image pour qu’elle apparaisse en grand. Sauf que depuis, Instagram a enlevé la possibilité d’effectuer un clique droit sur une photo de profil.

Heureusement, il vous suffit aujourd’hui d’ouvrir votre navigateur depuis un smartphone ou un ordinateur, et de taper dans la barre d’adresse instadp.com. Vous n’avez plus qu’à rentrer un nom d’utilisateur dans la barre de recherche et de passer les Captchas. Le site va afficher le profil de la personne. Il vous suffira d’appuyer sur Full Size juste en dessous du nom d’utilisateur, et vous pourrez afficher et télécharger la photo de profil en grand format.

Total
0
Shares
Articles suggérés